Partagez | 
 

 Les Dangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 18
Titik : 1241
MessageSujet: Les Dangers    Jeu 23 Juin - 18:53





les dangers
car vous n'êtes pas seul
prenez garde




A Nebarando , vous ferez face à de nombreuses créatures fantastiques , de la plus inoffensive au plus féroce de tous les animaux sauvages .



SIRENE :

Nebarando est partagée entre deux océans. Cependant, chaque océan possède sa part de mystère et de monstre. L'espèce dominante du monde marin est la Sirène. Deux races s'y distinguent. L'Océan d'Odayakana est l'espace réservé aux Sirènes pacifiques. Ce sont celles qui n'ont pas un chant mélodieux, seul la beauté est favorable. La particularité de ces Sirènes, c'est qu'elles peuvent posséder plusieurs pouvoirs ; la transformation jusqu'à la guérison et j'en passe ! Ses Sirènes sont celles qui aident les voyageurs perdus en mer, les guidant jusqu'à la terre ferme. Elles sont en crainte avec les Pirates et évitent leurs colères.
Il y a l'Océan Taiseiya abrite les Sirènes maléfiques. Elles sont dotées d'un chant exceptionnel, comme celles des contes. Envoutant les marins mal chanceux. Leur beauté est comparable aux autres Sirènes, ce fondant ainsi dans la masse. Vous savez donc, qu'elle opère des crimes, en noyant ses victimes. Elles n'ont aucun pouvoir, seule la ruse les ronges. Les Sirène de Taiseiya s'aventurent dans le territoire ennemi, elles sont craintes par les Sirènes pacifiques.
Il faut savoir qu'à l'époque, les Sirènes cohabitaient. Puis, une hiérarchie se mit en place avec à sa tête une reine sage qui imposait ses lois ; les Sirènes possèdent des pouvoirs ont été mise en valeur, dominant les autres Sirènes qui étaient douées au chant. Dans cette masse de Sirène, une, celle qui était la plus brave fit une révolte. Se proclamant reine à son tour et prit en sa possession les eaux les plus sombres. Les deux clans, ainsi, sont en tension depuis de nombreux siècles.
( Les Sirènes n'ont pas forcement une simple queue de poisson, il existe de nombreuses variantes telles que : des tentacules, une queue de requin, etc. Il y a également des Tritons, l'espèce mâle des sirènes qui sont en faible communauté )

PIRATE
Connaissez-vous ces brutes qui dominent la surface des océans ? Ils sont redoutables, féroces et ont une hygiène peu recommandable. Les Pirates. Ce ne sont pas les mêmes Pirates que dans les contes qui sont vus comme des imbéciles, juste avec la capacité d'être cruels. Non, loin de là. Ils sont bien plus rusés que l'on pouvait imaginer. Armés des os jusqu'à la tête, leurs lames tranchantes, leurs haches dégoulinantes de sang seraient prêtes à vous décapiter sur-le-champ. Ils travaillent en équipe ce qui font d'eux, un groupe solide. Ils pillent et volent les autres races environnantes. Dans cette hiérarchie de l'île imaginaire, nous pouvons les classer en deuxième position. Les Pirates sont les premiers à s'en prendre à tout le monde, même ce grand Peter Pan. Les Pirates parlent un vocabulaire encombré d'injures et de mots inventés, des codes et des mimiques, ils ont donc une langue bien à eux. Si vous tombez un jour dans leur bateau, il va falloir être fort, car le commandant de ce navire gigantesque n'est autre que le magnifique Capitaine Crochet. Souvent appelé Cap'tain Crochet. Vous le connaissez tous, le rival de Peter Pan, le fameux corsaire dont le nom fait agiter la mer, comme si cette dernière ressentait ce sentiment de peur. De sa voix roque, il peut vous enlever l'ouïe. De ses yeux ténébreux, il peut vous dérober votre âme. De son corps robuste, il peut vous détruire en petites miettes. Si le Capitaine Crochet est aussi connu, c'est dût à sa grande bravoure. Crochet a l'honneur d'avoir été le premier homme à décapiter l'un de ces monstres marins les plus dangereux, les crocodiles géants d'Odayakana, océan aux multiples espèces mystérieuses. Cependant, Crochet ne s'arrêtera pas d'être un grand homme, car il y a peu de temps, il réussit à dompter l'une de ces bêtes. Un sifflement, et vous pourrez finir dans la gueule infestée de croc de son cher crocodile apprivoisé.

FEES :
Ce sont des êtres lilliputiens, pas plus hauts qu'une pomme. Elles sont le cœur même de la magie et des contes féeriques. Je vous présente les merveilleuses petites Fées. Votre vision envers les Fées va être radicalement chamboulée. Si ce monde accueil des races terrifiantes, pourquoi pas les Fées ? Elles ont toutes un pouvoir bien à elles, chacune maîtresse de sa profession. Dans le petit royaume des Fées, il existe également une hiérarchie tout à fait originale. La Fée ayant les plus jolies ailes sera mit au rang de reines et sera aux commandes de toutes les autres. Il y a eu donc, de nombreuses reines en plusieurs années. Pourquoi ? Car les autres, étant tout englobée d'une jalousie venimeuse, décident de mettre un terme au gouvernement de la reine en lui cassant une aile. Beaucoup sont dans ce petit groupe d'anarchiste, exterminant les reines. Les Fées ayant perdu ou casser une aile seront directement mise à mort. Les Fées sont aussi connues pour avoir causé le plus grand nombre de désagréments envers les autres races de l'île. Les Fées tuent, et procèdent avec l'aide de leur poussière de fée. Et, c'est loin d'être une poudre qui peut vous permettre de voyager entre les nuages. Bien au contraire, celle-ci est considérée comme une drogue. Une drogue dure. Elles enivrent leurs victimes jusqu'à une source de coma profond, ou si vous préférez, elles vous défoncent la gueule et vous détruisent de l'intérieur. Elles attaquent particulièrement les animaux, mais s'en prennent aussi bien à la race indienne et les Pirates. Une Fée vous enchantera ou bien vous tuera, c'est à elle de décider.

INDIENS :Caché dans la densité de la forêt, ils sont peut déranger et dérangent peu à leurs tours. Un regroupement d'hommes et de femmes que l'on nomme Indiens. Ils sont les plus pacifistes de l'île et attaquent jamais les autres races, à part les animaux, car la nourriture ne s'offre pas sans donner la mort. Les Indiens sont dirigés par le Chef, et la fille de ce dernier. On l'appelle Lili la Tigresse, connu pour être une chasseuse incomparable. Elle nourrit son clan et est dotée d'une gentillesse et d'un sens du patriotisme. Si vous empiétez sur leurs territoires, attendez-vous à la voir vous couper la gorge. Lili n'offre aucun cadeau. La peur est un mot inconnu dans leurs vocabulaires, leurs sang-froid est tel que le Capitaine Crochet craint la férocité des Indiens. Il en aura fait les frais un jour lointain lorsqu'il avait pris pour prisonnière cette petite Lili. Ce clan reculé vie de leurs propres sources et fabriquent chaque arme et chaque vêtement afin de survivre dans ce monde dangereux, entouré de monstres. Les Indiens ont une haine envers les Pirates et les Fées et fuient leurs présences autant qu'ils le peuvent. Cependant, la guerre éclate toujours à un moment où un autre. Cette île n'est jamais tranquille, mais Peter Pan est là pour aider les Indiens. On soupçonnerait le grand roi de cette île, aimer la fille du Chef Indiens, la petite Lili.  

LES ENFANTS PERDUS.

Les enfants perdus sont un groupe de jeunes garçons, compagnons de Peter Pan. Celui-ci met toute sa confiance dans ces petits garçons. Ils sont ses "pions", ses yeux et ses oreilles. Les Enfants Perdus font preuve d'autant de barbarie qu'un pirate, autant d'ingéniosité que les fées et autant de charme qu'une sirène. Ils sont malins et ont beaucoup d'idées pour vous tendre des pièges. Les enfants se sont habillés de la peau de bête qu'ils auraient abattue : Cubby, le garçon le plus enrobé du groupe. Il porte une peau d'ours et fait souvent tout de travers. Slightly, l'enfant le plus rusé, ainsi, il porte la peau d'un renard. Il est extrêmement farceur. Nibs est le plus tendre du groupe. Il est celui qui évite de trop faire preuve de violence, il porte une peau de lapin. Les Jumeaux sont habillés d'une peau de raton laveur, ce sont les plus fouineurs et les plus méchants. Ils pillent et tuent de sang-froid. Et pour finir, le petit Tootles. Il est le plus jeune du groupe et suit Peter Pan par insouciance contrairement aux autres. N'ayant aucun point fort, il est souvent mis à l'écart. Tootles est habillé de sa première proie, une peau de putois. Cependant, c'est la seule description que l'on possède d'eux. Rares sont les moments où vous pourrez les croiser, car, comme leurs noms l'indique, ils sont "perdus". Cachés entre la protection de Peter Pan. Agissants seulement sous ses ordres. Je vous conseille de ne pas les croiser, si vous en voyez un rôder près de vous, cela signifie que vous êtes une cible. Peter Pan vous a dans son collimateur de chasse. Et ce n'est pas une bonne chose. Si vous voulez vous défiez à ces petits monstres, vous pourrez bien finir mutiler ou pire. Ce sont les messagers de la mort.





(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nebarando.forumrpg.org
 
Les Dangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POIs aires de service et zones de dangers
» Les dangers des cracks, keygens en vidéo
» Shareaza ?
» [Résolu] Base de radar garmin et base zones de danger (tomtomax) sur un 765
» Mise a jour Garmin nuvi 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nebarando | Forum RP :: •EVEIL• :: Administration-
Sauter vers: